Conditions générales d’utilisation

Utilisation de notre service

En utilisant le présent service, vous certifiez avoir lu les conditions d’utilisations disponibles ci-dessous.
L’utilisation de notre service est proposée en échange d’une rémunération par remplissage d’une offre proposée par un prestataire extérieur.

Le remplissage d’une offre est généralement soumis à des conditions générales imposées par le prestataire mettant en service la dite offre. Les conditions de l’offre varient selon le prestataire et sont disponibles sur la page de l’offre.

Le remplissage de l’offre est soumis à des tarifs dépendant du prestataire mentionné et un paiement est nécessaire pour la remplir. Le remplissage d’une offre est suivi par la souscription d’un abonnement au service proposé par ce même prestataire. Vous êtes à tout moment en droit de résiller l’abonnement souscrit en faveur du prestataire. Les instructions sont disponibles sur la page du prestataire de l’offre et sont mentionnées sur la page du service auquel vous avez précèdemment souscrit.

La souscription à l’abonnement fait suite à la mise à disposition d’un contenu numérique de type ebook, plus précisément un fichier de type pdf lisible à l’aide de logiciels fournis par des tiers dans lequel se trouve la méthode pour obtenir le service proposée sur notre site web.
Ces logiciels sont mis à disposition par des éditeurs tiers, généralement en libre téléchargement sur internet et ne sont pas rattachés à notre site.

Mentions légales

Le présent contenu numérique mentionné dans ces conditions peut être soumis à des modifications à tout moment sans justification de la part de son auteur.
En cas de modifications externes et non dépendantes de la volonté de jaimelogiciel.com,
C’est ne garanti en aucun cas le fonctionnement de cette même méthode mentionnée dans le ebook sur la durée.

La méthode proposée par le présent site est légale et ne fait en aucun cas la promotion d’activité illégales ou à une quelconque piratage ou altération à des serveurs ou sites internet extérieurs.

Droits de copie

La structure et le code du site appartiennent à jaimelogiciel.com et sont protégés par la loi sur le copyright. Les images présentes sur ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Responsable légal

Si vous êtes une personne mineure, personne n’ayant n’a pas atteint l’âge de la majorité légale, vous devez certifier avoir reçu l’autorisation de votre responsable légal.
Par le mot représentant légal est défini la personne légalement désignée en vue de représenter et défendre les intérêts d’une autre.

Le représentant légal agit au nom et pour le compte de la personne qu’il représente et il est nécessaire de lui avoir fait lire les conditions d’utilisation présentes ci-dessus avant de souscrire à une offre.