Freemake Video Converter 4 CRACK FR Serial Key

Freemake Video Converter 4.1.6.3 Logo Image

Freemake Video Converter 4 CRACK FR Serial Key Configuration Requise:

Systèmes d’exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8.
Configuration requise supplémentaire: .Net Framework Client Profile 4,0

Détail du logiciel:

Freemake Video Converter est un logiciel gratuit pour convertir entre les formats vidéo et audio: AVI, MP4, WMV, DVD, MKV, FLV, SWF, 3GP, MPEG, MP3. Transformez les fichiers vidéo pour les lire sur votre PC ou appareil mobile: iPhone, iPad, iPod, Android, PSP, Xbox, etc. Convertissez des vidéos en ligne sur YouTube, Dailymotion, Vimeo et 40+ sites. 100% gratuit, efficace et en français!

Freemake Video Converter 4.1.6.3 Screenshot Image

Info Upload:

Langue: Français, English, Italian, Spanish, Dutch, Deutsch
Editeur : Freemake
Compatible : Windows XP / 7 / 8
Découper avec : Aucun
Format : RAR, EXE

Fonctionnalités

Freemake Video Converter 4.1.6.3 SERIAL Gratuit

Commandes parentales : Freemake Video Downloader te donne la capacité de bloquer des téléchargements des emplacements visuels d’adulte, cache des videos d’adulte, et pas montre des ongles du pouce des videos d’adulte. C’est un dispositif que nous n’avons pas rencontré avant dans un déchargeur, et c’est un contact gentil qui peut te donner la paix de l’esprit si vous employez le logiciel sur un ordinateur partagé ou de famille.

Conversions simultanées : En plus du téléchargement, vous pouvez également convertir des videos en différents formats par ce logiciel. Des options de rendement sont marquées par le dispositif, ainsi si vous voulez jouer la vidéo en question sur votre iPad, dispositif de Android, ou PSP, toi verront rapidement en quoi le convertir.

Installation:

1. Ouvrez « FreemakeVideoConverterFull.exe » (détecté par l’antivirus en tant que « OpenCandy », c’est normal, vous pouvez passez). ATTENTION : n’oubliez pas de décocher les logiciels optionnels lors de l’installation !

2. Une fois installé, coupez votre connexion internet. Ouvrez votre logiciel « Freemake Video Converter » et cliquez sur « Aide » puis sur « Obtenir Gold Pack ». Ensuite, cliquez sur « Vous avez déjà la clé » en bas à droite. Ouvrez le fichier « Licenses.txt » et opiez une clé située dans « Gold Pack License ». Collez-là ensuite dans la case « Clé » dans le logiciel puis faites « OK ». Gold Pack est alors installé.

3. Une fois terminé, cliquez sur « Aide », puis « Obtenir Subtitle Pack », puis « Vous avez déjà la clé ». Copiez une clé se trouvant en dessous de « Subtitle Pack License » (fichier « Licenses.txt ») et collez-là dans le logiciel.

4. Tout est installé, profitez bien du logiciel !

Telecharger Bouton

3 Comments

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *